jeudi 3 octobre 2024

Vite, très vite, trop vite (2002)

 Quand tout va trop vite ...




Yeux enflammés, sourires dépravés, grand frisson,
Toison cambrée, corps cabré, élan de passion,
Nos coeurs envolés exhibaient leurs pulsions,
C'est allé vite, très vite, trop vite.
Exhaltation, palpitations en perfusion,
Tous mes sens étaient alors sous haute tension
On a trangressé les limites sans y faire attention
C'est là que je t'ai dit: tu m'excites

Interdits bravés, tu m'as emballé, fusion
Cadeau du ciel, je t'ai déballée, érection,
Excitation, exhaltation et effusion
Nous sommes allé loin, très loin, trop loin
Caresses délicieuses, le sang sous pression,
L'heure était venue de briser l'illusion
De concrétiser fantasmes et impression.
Pour aller loin, très loin, trop loin.

Les pensées défilaient, délires, perceptions
J'ai perdu le contrôle de mes pulsions
Les jambes écartées tu m'invitais à une mission
Tu m'y invite, m'habite, m'excite,
A peine entré, surfusion, et éruption,
Millilitres d'amour perdus en émulsion
Ou comment détruire bêtement la passion
C'est allé vite, très vite, trop vite.

(c)YonL - 27.12.2002

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire