dimanche 6 octobre 2019

MasterSex (2010)

Tout est dans la recette ... 
#Coquin #Pegi18 #Slam 


Chacun son talent, chacun ses ingrédients, 
Le coup de main c'est bien le plus important 
Et lorsque sonne le coup de feu 
Je m'improvise en parfait maitre-queue. 
Certains cherchent avec obstination 
La meilleure recette pour changer de vie 
Moi je donne le fruit de la passion, 
J'ai la meilleure recette pour assouvir les envies. 

A la carte de mon restaurant de fantasmes 
La spécialité c'est l'orgasme 
Je vais sûrement vous paraître gratiné 
A vous expliquer comment cuisiner sa dulcinée 
Mais pour saisir une belle satinée 
Il faut savoir le faire de manière raffinée 
Et je ne parlerai pas ici de ces blondes 
Que chacun peut réchauffer en quelques secondes 
A la va-vite au micro-ondes 
Mais de ces divines Jocondes 
Dont le regard vous met à poil 
Dont le sourire vous régale 
Je vous parle en cordon bleu d'une recette sans égal 
Celle tout droit sortie de la toque d'un chef à étoiles. 

Tout d'abord épluchez la avec délicatesse 
Et faites la mijoter à feu doux 
Avant d'en faire des pommes duchesse 
Il faut savoir l'aligoter avec goût... 
Il faut tout saler, tout pimenter pour la rendre folle 
Attendre l'ébulliton pour la faire passer à la casserolle 
Penser à pétrir la pâte de vos mains expertes 
Sans panique, cela provoquerait votre perte 
Il vous faudra un minimum de savoir-faire 
Pour ne pas qu'on vous ramasse à la petite cuiller. 

Saupoudrez chaque geste des épices du vice 
Et attendez le moment propice pour passer à la suite 
Surtout, surtout ne jamais aller trop vite 
Saisissez-la mais attendez qu'elle soit cuite, 
Attisez-la jusqu'à ce qu'elle vous invite... 

C'est là que vient le plat de résistance, 
L'entrée.... quand elle n'émet plus aucune résistance 
Quand elle est à point, à bonne température 
Qu'elle courbe l'échine et fait danser sa cambrure 
Qu'elle est dans son assiette et que vous avez la toque dressée 
Enfournez donc la chair empressée, 
Fourrez le poireau à 69°C au bain Marie 
Faites bouillir jusqu'à entendre des petits cris, 
Allez y de bon coeur, si elle est braisée à coeur 
Ca devrait rentrer comme dans du beurre 
Allongée ou à quatre pâtes 
Rendez la chère rotie, les joues écarlates. 

Remuez, remuez, que les saveurs s'allient et se mélangent, 
Laissez au court bouillon, c'est un peu long 
Puis étalez au marteau pilon 
Avant d'y ajouter le nectar des anges, 
Ce velouté des âmes mi lait, mi béchamel 
Naturel avec une petite fleur de sel 
Certains le détestent mais d'autre l'aiment chaud 
Et bien passé, il n'y a pas de grumeaux. 
Il faut parfois une heure 
Pour murir la sauce grand veneur 
Mais c'est elle qui vient saupoudrer 
Ce plat cuisiné à couteaux tirés. 
Elle est la chantilly de ce dessert 
Que j'aime à servir, et resservir 
Quitte à remettre le couvert. 

Servez donc avec fougue votre coup de fourchette 
Avec un zeste de citron et du piment d'Espelette 
Et tentez à votre tour ma recette: 
La recette du MasterSex où j'espère ne rien avoir oublié 
Et si toutefois elle n'est toujours pas satisfaite 
Moi je n'ai plus qu'à rendre mon tablier.

#956 - 6.10.2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire