mercredi 22 décembre 2021

Escribo con mi sangre (2010)

Escribo con mi sangre
Con mi sed con mi alma
De noche y de mañana
Con mi carne, con mi hambre

Escribo con mi pasión
Los gritos del corazón
Escribo la mentira y la verdad
La celosía y la soledad

Porque los versos que corren
Que vienen y se responden
Cantan el amor y la amistad
Y luchan para ganar libertad

Escribo con mi sangre
Con el estilo de la mente
Todo lo que pasa en mi cabeza
Que respira el malo o la belleza
Porque la lengua es mi pelota
Porque soy un enamorado de la letra
Porque soy por eternidad un poeta.

LD, 21 Décembre 2010 

1 commentaire:

  1. * j'écris avec mon sang

    J'écris avec mon sang
    Avec ma soif et mon âme
    La nuit comme le matin
    Avec ma chair, avec ma faim.

    J'écris avec ma passion
    Et avec les cris du coeur
    J'écris le mensonge et la vérité
    La jalousie et la solidarité.

    Parce que les vers qui court
    Vont et se répondent
    Chantent l'Amour et l'Amitié
    Et luttent pour leur Liberté.

    J'écris avec mon sang
    Avec le stylo de mes pensées
    Tout ce qui me passe par la tête
    Que ça respire le mal ou la beauté.
    Parce que la langue est mon ballon,
    Parce que je suis un amoureux du verbe
    Parce que je suis, pour l'éternité, un poète.

    RépondreSupprimer