dimanche 6 janvier 2013

Tous les droits (2009)

#chmod 777

Plus de taboo, plus d'interdit
Jusqu'au bout de l'imagination
Jusqu'au bout des sensations
Forfait illimité sur la sensualité

Droit de lire chacune de tes pensées
Même les plus secrètes et les plus (r)osées
Droit d'écrire à même ta peau
A coup de baisers le plus beau des mots,
Droit d'exécution, de faire de toi l'objet de mes désirs.
Sans limite, sans la petite voix de l'interdit,
Me voilà "root" de ton système,
Le mot de passe est "je t'aime".

Poupée Vaudoo de ton désir,
Jusqu'au bout de tes pulsions,
Jusqu'au bout de mes frissons,
Forfait illimité sur mon intimité.

Tu as les droits pour lire
Ces vers à l'encre bleue des rêves
Tu peux écrire l'amour dans ma cornée,
Imbiber mon iris et chaque bâtonnet,
Droit d'écrire les pages de ma mémoire
De l'encre du plaisir, en rose et noir,
Droit d'exécution, de vaincre mes phobies et mes peurs
Droit de m'exécuter à coups de baisers
De me donner l' "amor" et la petite mort.
Te voilà "root" de mon système,
Le mot de passe est "je t'aime".

#777 - 6.1.2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire