vendredi 4 janvier 2013

Mon étoile filante (2008)

Tu es un astre lumineux qui illumine ton monde
Tes yeux sont deux planètes telluriques
J'achèterai une lunette astronomique
Pour les observer chaque seconde

Ton âme est un soleil qui ne brille pas tous les jours
Mais on la sent briller dans les lueurs du soir
Quand mes pensées noctambules remplies d'espoirs
Evoquent avec envie les lettres du mot amour

Tu es de ces corps célestes beaux comme un astre,
Qui n'auraient que faire d'être une star,
Le monde te tourne autour, tu es une personne à part
Qui passe en trombe autour de nous en créant pour désastre
Un tourbillon de bonheur et un ouragan de sourire
Dévastant d'un souffle tous mes empires.

Si tu étais une étoile, ce serait une étoile filante,
Une comète qui nous laisse un clin d’œil furtif
Devant lequel les regards subjugués restent admiratifs
Tu es l'étoile d'un jour, ma supernova géante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire