vendredi 22 août 2014

Tes bras sont mes ailes (2008)

Parce que l'amour donne des ailes...


Tes bras sont mes ailes qui m'aident à monter jusqu'au ciel
Ils sont collés à moi, ils font désormais partie de mon corps
L'ascension se fait au rythme de la tendresse, jamais trop fort
Nos peaux lovées, dans un nuage de douceur, forment un arc-en-ciel.

Mes lèvres aventurées au creux de ton cou, je m'abandonne
Et c'est ton souffle, ton sourire et ton regard qui nous guide
Notre envol est doux et léger avec un battement fluide
Nos ailes battant au rythme de nos coeurs qui se coordonnent.

Dans un volute de passion remplie de chaleur et de vertiges
Tel un mirage notre étreinte transperce les nuages
Sans a coups, sans dépression ni orage
Car seule notre candeur nous dirige.

Tes bras sont mes ailes et arrivé à la hauteur de nos espérances
Le temps se suspend et nous nous maintenons sous la portance
Des zéphyrs de nos soupirs remplis des 1001 fragrances
Qui donnent à nos baisers le gout d'un cocktail de fortes essences.

Observés par le soleil et la lune l'albatros de nos corps vole
Au rythme même des baisers volés et des dérobades
L'étoile des lumières et son assistante observent l'aubade
Qui se dessine devant eux en ombres frivoles.

Avec un désir d'éternité même si le moment est éphémère
Sans direction aucune si ce n'est celle de nos 12 sens
Au delà de la stratosphère et au delà même de la jouissance
Nous voulons tous deux en stationnaire au dessus des mers

Tes bras sont mes ailes, partons à tire d'aile
Doublons tourtereaux rouge gorges et hirondelles
Dans tes baisers roses, tulipes et miel
Allons conquérir ensemble le bleu du ciel.




#735 - 29.7.2008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire