mardi 5 août 2014

Scarlett et Natalie (2014)

A la demande de Cycy :) à tes deux poupées préférées :)


Scarlett, Natalie
A deux dans mon lit
Scarlett, Natalie
L'histoire d'un rêve à l'agonie

Dure dure l'histoire des rêveries
Evanouies et pourtant si réelles
Lorsqu'elles s'étalent si belles
Ces starlettes, ces douces hégéries

Scarlett, Natalie
Elles dont je pourrais parler sur 1000 pieds
Pourtant déjà oubliées une fois sur mes pieds
Les rêves ne sont qu'un parfum déja parti
Lorsque la réalité sonne son réveil

Scarlett, Natalie
Me voilà au travail arrivé
Je ne vous vois plus, mais je ne vous ai pas oubliées
Il en est ainsi
Telle est la réalité et son mortel transfert
Terminé et aknowledgé, il ne me reste que ces vers
Quelques rimes en attendant que cette nuit peut-être
Que dans mon lit imaginaire vous puissiez renaître.

#1079 / 7.1.2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire