mardi 14 février 2023

Casio (Español) (2023)

una respuesta a Shakira y su Bizarrap
Ecouter sur Suno (audio généré via IA)

 
El amor causa bastante trauma
A ti te había vuelto ciega sorda muda
Y ahora sales loba furiosa rabiosa
Gritando tu odio en audios sin vergüenza

Pero sorry loba hace rato
Que yo no tiene que facturar
Porque mi corazón late cada minuto
Con este ritmo del placer que impone amar
Vivo el tiempo con amor y sin vicio
Aunque veo pasar las segundos desde un Casio

Sé la mosca que te pique
Y que siempre se pierde algo en un trueque
Sé que te sabes manchada, herida por su ataque
Pero a mi el rencor no me salpique

Así que te dejo gritar frente a la luna llena
Todos tus odios, tus heridas y tu pena
Y igual que yo no voy manejando una Twingo
Disfruto del amor puro que a mi llegó

Porque para mi no es hora de hacer las cuentas
Y de exponer mi decepción en todas las frecuencias
Cuando estas con la alma que si de tu corazón amas
No se factura hacia las deudas de las haciendas
Que no tenemos todavía, ni en fantasia.
Sé que tampoco se vive de rosas y poesía
Con al amor de mi vida, vivimos mirando los cielos
Sin penas, sin dudas, con esperanzas y sin celos
Apenas estamos contando las horas pasadas juntos
Los meses y los años, más que los segundos
En aquellos besos y abrazos llenan el vacío
Desde las agujas numéricas de un Casio...


14.2.2023

L'amour cause assez de ravage
A toi, il t'a rendue aveugle, sourde et muette,
Et maintenant tu sors en louve furieuse et rageuse
Criant ta haine en audio sans aucune honte

Mais sorry la louve ça fait longtemps
Que je n'ai plus rien à facturer
Parce que mon coeur bat à chaque minute
Avec le rythme et le plaisir qu'imposent l'amour
Je vis le temps avec l'amour et sans vide
Même si je regarde passer les secondes depuis une Casio

Je sais la mouche qui t'a piqué
Et qu'on perd toujours un peu au change
Je sais que tu sens tachée, blessée par ses attaques
Mais moi je ne suis pas éclaboussé par la rancoeur

Alors je te laisse hurler face à la pleine lune
Toutes tes haines tes blessures et ta peine
Et de même que je ne conduis pas de Twingo
Je profite de l'amour pur qui est venu à moi

Parce que pour moi il n'est pas l'heure de faire les comptes
Et d'exposer ma déception sur toutes les fréquences
Quand tu est avec l'âme que ton coeur chérit
On ne facture pas même les dettes des Haciendas
Qu'on n'a pas de toute façon, même dans nos rêves
Je sais aussi qu'on ne vit pas de roses et de poésie
Mais avec l'amour de ma vie nous vivons en regardant le ciel
Sans peines, sans doutes, avec des espérances et sans jalousie
C'est tout juste si on compte les heures passées ensembles,
Les mois et les années, plus que les secondes
Où nous nous embrassons et où nos étreintes comblent le vide
Au rythme des aiguilles numériques d'une Casio...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire