vendredi 3 mai 2019

Ô Belle X (2008)

Plate, ovale ou ronde, la beauté n'a pas de forme ...

 Ô Belle X,  belle inconnue
On s'est croisé dans une rue
Ô belle X, belle inconnue
Un moment j'ai cru avoir la berlue

Ô belle X aux yeux de velours
Tu n'es pas un canon de beauté
Mais j'ai succombé à tes atours
Si lâchement mis de côté.

Ô belle X, belle inconnue
Derrière ton regard indéfectible
Il y a une âme mise à nu
Qui crie famine d'une voix inaudible.

Ô belle X, belle inconnue
Tombée dans la tendresse quand tu étais petite
Ô belle X, belle éperdue
Tu réclames des caresses et tu les mérites.

Ô belle X, belle et perdue
Tu m'as fait une grosse impression,
Et le regard des autres
T'amène parfois à te graves dépressions.

Ô belle X maudite reine
Certains yeux te trouvent inhumaine
Qu'ils remballent gaines et rengaines
Moi je te trouve surhumaine.

Ô belle X, belle inconnue
Certains te trouvent un peu enveloppée
Mais au creux de tes épaules charnues
Ta sensualité est surdéveloppée.
Même si tu ne semble ni frêle ni menue
Tu es fragile et sensible... et je le sais.
Comme je sais épaisse et ténue
La grosse candeur de tes baisers.

#665 - 31.1.8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire