samedi 7 novembre 2015

Insupportable (2008)

D'après une enquête 90% le jugent indésirable en réunion.. alors en tête à tête...


C'est plus fort qu'elle
Elle ne peut pas s'en empêcher
Pas de quoi en faire une querelle
Mais pour moi la soirée est gâchée.

Vous allez encore me dire 
Que je suis jaloux
Mais j'en viens à le maudire
Tellement il me rend fou.

Il capte à tel point son attention
Qu'elle penche sur lui sans arrêt son regard flou.
Il déchaine tellement ses passions
Que par moment je me demande à quoi elle joue.
Elle s'en délecte comme d'un précieux trésor...
Moi je me demande si j'existe encore.

Satanée Manie Stressante
Si Maintenant Si
Si Maintenant Si
Tu arrêtais de le regarder
Toutes les 3 secondes

C'est plus fort qu'elle
Elle ne peut pas se l'interdire
Il ne cesse de la faire vibrer
Et le désir qu'il provoque la fait transpirer
Et cela ne fait qu'empirer
A chaque secousse elle est toute retournée.

Et elle l'observe encore et encore
Et si ce n'était que ça ... d'accord ... d'accord

Non, elle l'empoigne de ses doigts tactiles
Et se lance dans une danse indescriptible
De ses 10 doigs agiles elle s'en prend à lui
Avec bien entendue, une mine épanouïe.
C'est bien simple je n'existe plus,
Elle joue avec lui, le touche et se pose
Elle ne le quitte plus des yeux, 
J'ai le plus mauvais rôle.

Satanée Manie Stressante
Si Maintenant Si
Si Maintenant Si
Tu le laissais de coté
L'espace de 30 secondes

Ils se regardent et se touchent
Dans un mélange de messages subli-minables
Ca me rend curieux, d'un coup d'oeil je regarde
Elle se braque se met en garde
A .. aa ... apparament ça ne me regarde pas.
Seul désormais avec moi même
Ce rencard me brancarde
Elle est obnubilée par lui
Et le bar tout autour, devient fictif
Mon problème, c'est pas le déficit affectif,
Mais je pensais exister, moi aussi...
Assez, c'est insoutenable, insupportable
Lâche le ! Ton INSU-PORTABLE !
A quoi bon passer une soirée avec une princesse
Si elle n'a d'yeux que pour ses SMS ?
Pourrais tu avoir la gentillesse ? La délicatesse ?
D'être ne serait ce qu'un minimum là pour moi ?

Sale Manie Stressante
Suis Moi Simplement
Si Maintenant Si
Si Maintenant Si
Tu lâchais ton mobile
Que je me sente moins seul au monde ?

#670 / 8.2.8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire