vendredi 13 novembre 2015

Baron Vendredi (2012)

Parce qu'on est Vendredi 13 #fear

#Slam

Je suis le Baron Vendredi
Ni vivant, ni zombie je suis un esprit maudit
Ni Freddy Kruger ni Jason ne m'impressionnent
Je suis le mal incarné et mon heure sonne.

Je suis le Baron Vendredi, votre pire cauchemar
Et c'est aujourd'hui que je sors de nulle part
Pour vous immerger dans le rouge et le noir
Surveillez vos arrières ce soir.

Si vous avez peur du chiffre XIII
Vous devriez déjà trembler sur votre chaise.
Je suis un mauvais, un affreux,
Tel John Kramer je suis le maître du jeu,
Je n'attendrai pas Halloween
Pour tomber le masque
Je suis le spectre d'Anakin
Sous les yeux noirs de mon casque.


Je suis l'Archange Maléfique de la Mort,
Nul ne me défie pas même Dark Vador
J'ai même renvoyé à son livre de sorts
Ce piètre sorcier de Lord Voldemort.


(Je sais qu'il ne faut prononcer son nom
   mais qu'importe je suis le mangeur de mange-morts
   Alors je peux le prononcer avec aplomb
   C'est sur lui que se retournera le sort)

Je suis le Baron Vendredi
J'ai donné la fièvre au Baron Samedi
Roi des zombies, ma si pale copie.


Prince des ténèbres, empereur suprême du Deuil
Je ne suis pas superstitieux, range ton trèfle à 4 feuilles !
J'ai traversé l'enfer à cheval,
Versé le sang de 1000 démons bicéphales,
Tu peux te parer de tous tes talismans
Le Danger restera imminent.
Je suis un chat noir qui passe sous les échelles
Et je brise les miroirs en fines lamelles.

Je suis le Seigneur Noir invocateur de malheurs,
Je ne peux pas vous promettre de jours meilleurs
Mais imposer à vous la marque des ténèbres ...
Aujourd'hui la Marche Nuptiale sera funèbre
En cette morne messe du Vendredi 13,
Le jour où mon corps renait de ses braises
Pour enflammer le monde à l'essence du mal
Je suis le Paladin de Méphisto, le Prètre de Baal.

Je suis le Baron Vendredi
Jack l'Eventreur et les griffes de Freddy
N'ont toujours fait que servir mon esprit
Je suis le bain de sang qui inonde vos nuits.


Je pourrais lever l'armée des morts
Conjurer pour vous tous le mauvais sort
Et pour louer la gloire de mon Empire
J'ouvre avec le Comte Dracula le Bal des Vampires
C'est moi aussi qui à chaque pleine Lune donne rendez-vous
A la meute entière des loups-garous.

Comment échapper à mon courroux ? me direz-vous
Comment refuser mon mortel rendez-vous ?
Réfléchissez, c'est assez simple après tout,
Les esprits éclairés, sans peine, de moi se déjouent,
Il vous suffit de n'écouter que votre propre foi,
Il vous suffit de ne pas croire en moi.



#1046 - Vendredi 13 Janvier 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire